Meilleur logiciel d'automatisation des processus robotiques

Temps de lecture: 
4

Pourquoi choisir une technologie open source d'automatisation des processus robotiques (RPA) ? Avec des tonnes de logiciels RPA disponibles, il peut être difficile de choisir la bonne solution. Sur la base de notre expérience au fil des ans, voici quelques-uns des meilleurs outils disponibles sur le marché.

5 Best Robotic Process Automation Software - Top open source Robotic Process Automation Software

Les logiciels RPA peuvent changer la donne pour votre entreprise et votre façon de travailler. Le logiciel RPA est l'une des technologies les plus prometteuses de ces dernières années, car il permet d'automatiser des tâches qui sont actuellement effectuées par des employés. Imaginez ce que vous pourriez faire avec le temps et l'argent que vous économiseriez si vous n'aviez pas à payer quelqu'un pour effectuer des tâches de routine comme la saisie de données, la facturation, etc.
Vous essayez de décider quels sont les meilleurs outils RPA ? Dans cet article, nous allons examiner cinq différents outils d'automatisation des processus robotiques (RPA) qui sont open source. Ces outils peuvent vous aider à automatiser vos processus métier en effectuant des tâches répétitives. Ils permettront à vos employés de se concentrer sur des tâches de plus haut niveau. C'est parti !

10 meilleurs logiciels d'automatisation des processus robotiques en 2018

Lorsqu'il s'agit de l'activité d'une entreprise, les opérations sont la partie la plus vitale, car une entreprise ne vaut que par ses opérations. Afin de soutenir tout type d'activité, le travail doit être effectué en conséquence et à temps. Il n'est pas toujours possible pour les ressources humaines de gérer le volume de travail requis et c'est là que les logiciels d'automatisation des processus robotiques peuvent aider.
Exemples d'automatisation des processus robotiques

Luxoft Holding se classe dans le Top 20 des meilleurs fournisseurs de Robotic Process Automation Open Source

Luxoft Holding, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services commerciaux et technologiques pour les secteurs de la finance, des télécommunications et de l'industrie, a été reconnu comme l'un des 20 premiers fournisseurs de solutions open source d'automatisation des processus robotiques (RPA).
Dans son rapport Market Overview sur les fournisseurs de RPA Open Source, IDC a positionné Luxoft Holding dans le groupe de tête des fournisseurs de RPA Open Source.

Taille et taux de croissance du marché des logiciels d'automatisation des processus robotiques

La taille du marché des logiciels d'automatisation des processus robotiques devrait atteindre 1,8 milliard de dollars d'ici 2022, avec un TCAC de 25,3 % entre 2016 et 2022. Le marché est stimulé par le besoin croissant de réduire l'intervention humaine et donc de diminuer les coûts opérationnels, ce qui conduit à l'élimination des tâches répétitives et des processus sujets aux erreurs
Les logiciels d'automatisation des processus robotiques sont conçus pour soulager les entreprises des tâches répétitives, en accélérant les processus et en permettant aux organisations de réaliser leur croissance à un rythme plus rapide.

Le marché des services RPA devrait atteindre 60 milliards de dollars en 2017. Les fournisseurs de logiciels de BPM se sont mis en quête de la manière dont ils pouvaient entrer dans ce nouveau domaine d'activité. Il semble qu'ils aient finalement trouvé la solution : l'automatisation robotique des processus ou RPA. Aujourd'hui, nous souhaitons aller au-delà du discours marketing et comparer trois des logiciels RPA open source les plus connus : UIPath, OpenSpan et Selenium IDE. Nous vous proposerons également une petite démonstration du fonctionnement et des capacités de chacun d'entre eux.

Les autres publications

Ces derniers temps, ce secteur a reçu beaucoup d'attention en raison de son immense potentiel. L'automatisation des...Lire la suite
Les entreprises de toutes tailles commencent à reconnaître l'importance et les avantages d'un processus robotisé. En...Lire la suite
"L'automatisation. C'est l'avenir." C'est ce qu'on dit. Mais l'automatisation peut être un tel tracas à configurer et à...Lire la suite

The Must Read List