7 outils pour accélérer l'automatisation des processus robotiques

Temps de lecture: 
4

La RPA est largement reconnue comme l'un des outils les plus efficaces pour garantir que vos processus métier produisent des résultats cohérents. Si vous avez déployé des outils d'automatisation par le passé, vous êtes probablement à la recherche d'un meilleur moyen d'obtenir des résultats commerciaux. C'est là que la RPA entre en jeu. La RPA peut multiplier vos efforts et réduire ces tâches fastidieuses jusqu'à 90 %. Si vous pensez que le temps c'est de l'argent, alors vous venez de trouver un moyen d'économiser beaucoup des deux. Et tout commence avec ces sept formidables outils d'automatisation des processus robotiques (RPA).

7 outils pour accélérer la RPA

Comment pouvez-vous améliorer l'efficacité de vos processus d'entreprise en les automatisant ? L'automatisation des processus robotiques (RPA) est une technologie émergente qui vous permet d'utiliser des robots logiciels pour effectuer des tâches que seuls les humains pouvaient auparavant accomplir. Voici sept outils qui offrent des capacités RPA :
1. Blue Prism

7 outils pour accélérer le déploiement de la RPA

Si vos processus métier sont un peu (ou beaucoup) robotisés, sachez qu'il existe des outils pour vous aider. Ces outils facilitent la mise en œuvre de la RPA et sa maintenance dans le temps.
Tegrity : Tegrity est un outil d'enregistrement vidéo qui documente ce qui se passe sur l'écran de tout appareil exécutant n'importe quel système d'exploitation, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les appareils mobiles et les environnements virtualisés. Il capture tout ce qui apparaît dans l'interface utilisateur et utilise ces informations pour créer une documentation de processus, permettant ainsi l'automatisation des tâches manuelles. Cela peut conduire à une augmentation de la vitesse et de la précision des tâches répétitives.
Ses caractéristiques sont les suivantes
- Disponible sous forme d'appliance : pas besoin de licences logicielles initiales autres que le logiciel Tegrity.
- Capture à la fois les données du bureau et des applications
- Capture 100% de l'activité à l'écran
- Capture les clics de souris et les frappes au clavier, y compris les mots de passe, les noms de fichiers, les URL et le texte saisi dans les champs de formulaire.
- Automatise les cas de test avec le lecteur web Tegrity Replay ou l'application Tegrity Mobile.
- Fonctionne sur n'importe quel serveur virtuel ou physique utilisant n'importe quel système d'exploitation, y compris Windows, Linux et Mac OS X.
- Support intégré du client lourd

Les 7 meilleurs outils pour l'automatisation des processus robotiques en 2017.

L'automatisation des processus robotiques (RPA) est un sous-ensemble de l'automatisation des processus métier qui extrait et traduit les données des systèmes existants et les transforme dans un format utilisable par un autre système. Les outils RPA utilisent une combinaison d'intelligence artificielle, d'apprentissage automatique, de traitement du langage naturel, de reconnaissance vocale et de vision par ordinateur pour automatiser les tâches bureautiques telles que la saisie de données et le remplissage de formulaires.
Vous essayez de décider quel outil RPA est le mieux adapté à vos besoins ? Dans ce post, nous allons couvrir sept options solides, notamment Jitterbit, UIPath, Blue Prism, Automation Anywhere, Automation Anywhere Enterprise Edition, IPSoft, Blue Prism-Workforce Studio.

7 outils pour l'automatisation des processus robotiques

L'histoire de l'automatisation robotique des processus (RPA) n'en est encore qu'à ses débuts, mais elle commence à gagner du terrain auprès des entreprises et des développeurs.
Décrite comme un mélange entre l'IA, l'automatisation et l'internet des objets, l'automatisation des processus robotiques est déjà considérée comme la prochaine grande nouveauté technologique.
Présentée comme une solution pour les projets de transformation numérique et les projets d'automatisation, la RPA est en passe de devenir l'un des plus grands sujets de 2017.**
Qu'est-ce que l'automatisation robotique des processus ?
L'automatisation des processus robotiques fait référence aux capacités logicielles qui vont au-delà des systèmes statiques et basés sur des règles pour imiter les processus cognitifs et la prise de décision de la part des utilisateurs humains.* Le logiciel RPA utilise les API et les services Web existants pour simuler les actions des utilisateurs, telles que l'édition de documents ou le remplissage de formulaires**.
Positionnée comme une alternative à la planification des ressources de l'entreprise (ERP), l'automatisation des processus robotiques peut être un outil utile pour les entreprises qui cherchent des stratégies de réduction des coûts, de l'agilité et des niveaux de service à la clientèle améliorés.
Pourquoi la RPA ?
Alors que les entreprises se tournent de plus en plus vers la transformation numérique pour stimuler leur croissance, elles se tournent vers des technologies comme l'automatisation robotique des processus qui peuvent les aider à atteindre leurs objectifs en termes de réduction des coûts et d'efficacité. En conséquence, l'intérêt pour la RPA augmente de manière exponentielle - IDC prévoit que les dépenses mondiales en RPA

La RPA est un sujet brûlant dans le monde des affaires. Elle permet d'automatiser les tâches banales et répétitives de votre entreprise et de libérer des ressources précieuses pour les tâches plus importantes de votre liste de choses à faire. Il est donc difficile de savoir par où commencer avec les outils RPA. La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez pas besoin de vous compliquer la vie en passant au crible des dizaines d'options pour trouver ce qui convient le mieux à votre entreprise. Il suffit de mettre votre RPA en marche avec ces sept outils et de commencer à automatiser.

Les autres publications

Ces derniers temps, ce secteur a reçu beaucoup d'attention en raison de son immense potentiel. L'automatisation des...Lire la suite
Les entreprises de toutes tailles commencent à reconnaître l'importance et les avantages d'un processus robotisé. En...Lire la suite
"L'automatisation. C'est l'avenir." C'est ce qu'on dit. Mais l'automatisation peut être un tel tracas à configurer et à...Lire la suite

The Must Read List